Cheminée électrique : à encastrer
Système : Opti-myst
Décoration intérieur : jeu de bûches
Module de lumière : LED
Vitre : 2 faces
Thermostat : néant
Consommation max : 250W
Module sonore : Oui
Effet couleur : Non
Type télécommande : Bluetooth
Plaque de fond : acier noir
Support mural : Option

e-MatriX 800/500 II cheminée électrique Agrandir l'image

  • Électrique

e-MatriX 800/500 II

Le E-Matrix 800/500 II est une cheminée électrique de Faber, utilisant la technologie Opti-myst dernière génération. Le système Opti-myst produit un effet de flammes grâce à de la vapeur d’eau et des LED. Le système Opti-myst conçu pour les e-Matrix est directement raccordé à un circuit d’eau courante permettant d’éviter de remplir régulièrement le réservoir de l’appareil.

Technologie Opti-Myst pour cheminée électrique Faber

Les e-Matrix sont des foyers électriques vitrés, ils ne produisent aucune chaleur et n’ont pas besoin de sortie de fumées pour fonctionner. Ainsi vous pouvez installer cet appareil où vous souhaitez dans votre intérieur, afin de profiter de belles flammes dans le foyer tout au long de l’année. Leur fonctionnement est sécurisé et n’ont aucune influence sur les systèmes de chauffage ou climatisation. Seuls une prise électrique et un circuit d’eau sont nécessaires pour leur fonctionnement.

Grâce à leur télécommande dotée d’un système Bluetooth, vous pouvez piloter facilement votre appareil, gérer l’intensité des flammes et le doux crépitement du feu.

Le modèle e-Matrix 800/500 II est un foyer électrique vitré avec un angle positionné soit à gauche soit à droite. Il doit être encastré pour s’intégrer dans votre intérieur.