Cheminée électrique : à encastrer
Système : Opti-myst
Décoration intérieur : jeu de bûches
Module de lumière : LED
Vitre : 2 faces
Thermostat : néant
Consommation max : 250W
Module sonore : Oui
Effet couleur : Non
Type télécommande : Bluetooth
Plaque de fond : acier noir

e-MatriX 800/500 ST cheminée électrique Agrandir l'image

  • Électrique

e-MatriX 800/500 ST

Faber lance le nouveau foyer e-Matrix, la solution pour les espaces dans lesquels la combustion au gaz ou au bois n’est pas envisageables ou souhaitable. Ces cheminées électriques sont conçues pour tous ceux qui optent volontairement pour créer une ambiance chaleureuse dans leur intérieur et mise sur le design. Les foyers Opti-myst e-Matrix sont l’alliance improbable entre du feu et de l’eau.

 Technologie Opti-Myst pour cheminée électrique Faber

Les flammes, réalisées grâce à de la vapeur d’eau éclairées par des LED, jaillissent des bûches en céramique.

Les e-Matrix sont équipés de vitres et d’un réservoir raccordé directement à un circuit d’eau courante et d’une télécommande fonctionnant en Bluetooth. Avec cette télécommande, vous pouvez activer votre foyer et gérer l’intensité des flammes ainsi que le crépitement du feu afin d’obtenir une ambiance réaliste d’un feu de bois sans chaleur.

Leur fonctionnement est sécurisé, aucun conduit de fumées est nécessaire pour leur fonctionnement et n’ont donc aucun impact sur l’environnement. Seuls une prise électrique et un raccordement à un circuit d’eau sont nécessaires. Vous pouvez ainsi profitez de belles flammes durant toute l’année sans interruption.

Le e-Matrix 800/500 ST est une cheminée électrique de la série Matrix à vapeur d’eau. Cette cheminée électrique est un modèle double face vitré et est proposé avec des petites ou grosses bûches en céramique.