Cheminée électrique : à encastrer
Système : Opti-myst
Décoration intérieur : jeu de bûches
Module de lumière : LED
Vitre : 3 faces
Thermostat : néant
Consommation max : 250W
Module sonore : Oui
Effet couleur : Non
Type télécommande : Bluetooth
Plaque de fond : acier noir
Support mural : Option

e-MatriX 800/650 III cheminée électrique Agrandir l'image

  • Électrique

e-MatriX 800/650 III

E-MatriX nouvelle génération de Cheminée Électrique de type Opt-myst de Faber, facile à installer où vous le souhaitez dans votre habitat.

Pour fonctionner vous avez besoin d’un raccordement à un circuit d'eau et à une prise électrique. Ces cheminées électriques peuvent émettre en plus un crépitement du feu, qui accompagne l'effet de flammes réalisées par de la vapeur d'eau éclairée par des LED.

Technologie Opti-Myst pour cheminée électrique Faber

Pour l’utiliser vous avez soit un boîtier de commandes qui doit être accessibles pour la maintenance de l’appareil, ou plus simplement une télécommande qui vous permet de piloter votre cheminée à distance.

Ces cheminées électriques sont dotées de vitres et d’une plaque de fond en acier noir. Ces foyers électriques sont idéals pour les maisons qui n’ont pas besoin de chauffage d’appoint, mais dans lequel les habitants veulent retrouver cette ambiance de cheminée pour pouvoir en profiter tout au long de l’année.

Le e-MatriX 800-650 III est un modèle doté de deux coins vitrés.

Nous vous invitons à télécharger, en bas de la fiche produit, le manuel d’utilisation, afin de prendre connaissances des détails techniques du e-MatriX 800/650 III.