Cheminée électrique : à encastrer
Système : Opti-myst
Décoration intérieur : jeu de bûches
Module de lumière : LED
Vitre : 2 faces (coin gauche ou droit)
Thermostat : néant
Consommation max : 250W
Module sonore : Oui
Effet couleur : Non
Type télécommande : Bluetooth
Plaque de fond : acier noir
Support mural : Option

e-MatriX 800/650 II cheminée électrique Agrandir l'image

  • Électrique

e-MatriX 800/650 II

La gamme de Cheminées Électrique e-MatriX de Faber sont des foyers dernière génération de type Opti-myst, haut de gamme. Les cheminées électriques de type Opti-myst produisent l’effet de feu avec de la vapeur d’eau et des LED disposées sous le jeu de bûches.

Technologie Opti-Myst pour cheminée électrique Faber

Ces foyers électriques sont vitrés et à encastrer. Facile à installer, ces appareils ne produisent aucune chaleur et ne nécessitent aucune sortie de fumées. Ainsi vous pouvez les installer n’importe où dans votre intérieur, sans que cela interfère avec votre climatisation ou chauffage et de plus, vous pouvez profiter de belles flammes, tout au long de l’année. Ces cheminées électriques nécessitent qu’une seule prise électrique et un raccordement à un circuit d’eau, pour fonctionner. De plus, vous pouvez régler votre foyer, directement avec sa télécommande et gérer le crépitement de feu si vous le souhaitez.

Le e-MatriX 800-650 II est un modèle avec coin gauche ou droit.

Nous vous invitons à télécharger, en bas de la fiche produit, le manuel d’utilisation, afin de prendre connaissances des détails techniques du e-MatriX 800/650 II.