Caractéristiques techniques
Puissance thermique nominale (en KW) : 7,3
Plage de puissance (en KW) : 3-9
Rendement (en%) : 82,79
Volume chauffé (m3) : 150
Indice de performance I : 0,42
Émission de CO (valeur à 13% d’O2) : 0,0667
Poids (en Kg) : 292
Longueur des bûches (en cm) : 50
Options
Kit accumulation : 48 Kg
Régulation SIC 700

Magna poêle à bois Agrandir l'image

  • Bois

Magna SE

Le Magna SE est un poêle à Bois de forme rectangulaire. Ce poêle bois, pouvant accueillir des bûches de 50 cm, est conçu tout en acier noir.

En option, vous pouvez l’équiper d’un kit d’accumulation en pierre magnétite positionné au-dessus du foyer. Ces blocs d’accumulation, vous permettent ainsi de diffuser progressivement la chaleur accumuler dans votre intérieur.

Extra Blocs d’accumulation

Le poêle bois Magna SE peut être accompagné, en option, d'un rangement à deux grands tiroirs en acier noir, épousant parfaitement ses lignes.

Tous les poêles à bois Storch sont équipés d’une vanne d’air de combustion, accessible sur la façade de l’appareil. Cette manette de tirage permet de régler l’entrée d’air dans le foyer : air primaire et air secondaire.
Trois positions de tirage sont proposées :
1- vers la droite : ouverture maximale pour booster les flammes dans le foyer (Air primaire et air secondaire ouverts.)
2- position centrale : fonctionnement optimale (Air primaire fermé et air secondaire ouvert.)
3- position vers la gauche : ouverture minimale, généralement utiliser en mode nuit afin de réduire la combustion du bois et donc de chauffer plus longtemps (Air primaire et air secondaire fermés.)

En option, les poêles à bois Storch gammes SE et EX, peuvent être équipés du système de Régulation Intelligente nommée « SIC 700 », permettant d’affiner le fonctionnement du poêle en faisant des économies de combustible.

SIC 700 : RÉGULATION INTELLIGENTE