Ces modèles de foyers Diamond peuvent être soit avec un intérieur en acier soit en fonte et sont dotés d’un pare feu qui se positionne manuellement à l’aide d’une main froide.
En option la gamme Diamond offre la possibilité d’équiper son foyer avec un système d’ouverture de la vitre motorisée, accompagné de sa télécommande.

Puissance : 7-16 KW
Rendement : 81 %
Poids : 295 kg
Dimensions visibles : 1229 x 442 mm
Conduit Ø : 250 mm
Boisseau : 200/200

LUNA 1300 H Diamond Agrandir l'image

  • Bois

LUNA 1300 H Diamond+

En termes d’économie d’énergie, le foyer Luna Diamond peut se targuer d’un bilan plus que positif. La série Diamond rend votre maison complète : porte escamotable automatique, combustion optimale, un réglage précis de la combustion, une deuxième porte décorative, un cadre solide de 8 mm et des parois en fonte. Une nouvelle combustion optimale, grâce à un système breveté a été conçue de manière à tirer le maximum de chaque bûche. Le processus de combustion est tellement efficace que le rendement atteint des sommets avec plus de 80%. On utilise donc moins de bois pour un résultat similaire, avec à la clé beaucoup moins d’émissions. Le réglage précis du feu rend ce foyer unique. L’allumage est particulièrement rapide et l’entretien relativement limité grâce au système autonettoyant associé à une combustion optimale. La collection Diamond : une solution intelligente et durable.

Cette gamme de foyer peut être équipée d'un module de commandes automatique appelé "SWIPE" : application qui permet d’affiner leur fonctionnement. Vous pouvez donc informer votre appareil de la qualité du bois utilisé, piloter l’ouverture de la vitre et le pare feu, régler le ventilateur et le tirage et bien plus encore…
Tout cela en quelques touches sur le boitier de commandes ou bien directement via votre tablette ou smartphone.

Le LUNA 1300 H, est un foyer bois simple face horizontal. Il est aussi disponible dans la gamme Gold+ et Classic.
Demandez conseil à votre revendeur.